jeudi, octobre 25, 2012

UN super Marché de l'art de la maison

De grands centre commerciaux poussent comme des champignons..et celui-çi
C'est le nouvel endroit à la mode...zodio...après avoir arpenté Ikéa, et peut être choisi votre nouvelle cuisine,vous prenez un caddie et vous pénétrez dans cet univers uniquement réservé à l'art de vivre...
du superflus, sans doute, mais de l'originalité,de l'excentricité,  et surtout de LA COULEUR..

choisissez le votre

un lieu rendu agréable

coloré et parfumé

qui a dit balai

mugs et thermos



un objet que j'aime en cuisine

pour sa taille XXL

Extravagante suspension

miss marquise

un stand sublime de sel

rose sur un plat de riz, j'en ai trouvé 1 vert anis au goût de basilic et parmesan.
Dans cet endroit sublime, j'ai enfin trouvé mes colorants macarons noir, blanc,violet, or..


Mon petit coup de coeur un peu rétro, cette desserte relookée au goût du jour


et puis séduction assuré pour ce manteau "style courrèges" vert bien sur...
Une grande nouvelle aujourd'hui, ma dernière fillotte " JULIETTE" a eu son code, bravo et attention à ma voiture, la conduite commence sur les parkings bien sur.

A bientôt Micheline


Aucun commentaire: