lundi, mai 14, 2012

UN PETIT TOUR AU JARDIN

Après un temps très maussade,notre Provence retrouve son climat habituel. soleil et chaleur, ce qui ne laisse pas indifférent les plantes et fleurs de mes petits jardins.

Je laisse mes petits oiseaux se nourrir par eux même.


le rosier liane "bancks" retrouve son exubérance. sans parler de la clématite "Montana alba" qui colonise tous les murs.






Le viburnum "Boule de neige" nous illumine de sa blancheur.














Une touche de pourpre avec les iris.


Et le choisya. oranger du mexique, dont les petites boutures orneront le futur jardin d'Emilie et Stéphane au mas d'Agenais et oui !!! ils quittent PARIS dans deux mois, je crois que je suis comme eux, je n'en reviens pas.
Nouveau projet, nouvelle vie, nouveau départ. nous sommes tous solidaires de ce projet et je crois que mon aide sera appréciée. déjà au jardin sur lequel je planche déjà. et avec quelques coups de pinceau par çi par là.

ce soir une jolie lumière m'a donnée envie de faire une photo.















je retourne sur mon chantier; et dans la confection de mes luminaires. iIl faut quand même que je pense à moi.


A BIENTOT

Aucun commentaire: