samedi, mars 03, 2012

PASSEZ DU COQ A L'ÂNE

C'est un peu cela le temps en ce moment.
Après un hiver que l'on est sur de se rappeler, l'équivalence en 1985. Facile pour moi, naissance de ma Chacha..en février. Fontainebleau où nous habitions à l'époque c'était transformé en station de ski de fond.
il a fallu pour récupérer une température correcte dans cette grande maison Renaissance user de la hachette canadienne, vous savez pourquoi on l'appelle ainsi ??? pas moi

Ramassage de petit bois bien sec en forêt d'Ardèche.



Et puis d'un seul coup, l'été avant l'heure.


A la plage en attendant le TGV de Paris. de fin d'après-midi...
Au jardin, Non le thermomètre n'est pas fou !!!

Enfin on sort dehors, on découvre au jardin les dêgats causés par le gel, beaucoup de bulbes, mes agapanthes une fois de plus, elles étaient encore en feuilles, je n'ai pas eu le temps de les pailler..des plantes de bassin... enfin du boulot.
Nettoyer..Tailler..Ramasser.
Chouette mes petits jardiniers parisiens arrivent.



et comme toute peine mérite salaire, un bon gouter sera servi pour les travailleurs.


La semaine va être bien remplie.

A bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou mamounette
pour le temps vaut mieux l'été en fin d'hiver qu'un feu de cheminée qui prend vraiment on tester et c'est vraiment bizarre de voir les flammes sortir du conduit !! bref ramonage obligatoire et plus de pin qui encrasse avec sa résine ...
bonne semaine
Tacha