lundi, février 06, 2012

UN BON CRU...

30 JANVIER 2012.

3 ANS pour notre Ana
Un regard tout en malice, comme sa maman, qui faisait rire tout le monde avec ses mimiques.
Elle a reçu cette jolie poupée , baptisée "Camille" avec un petit air de famille teint mat et cheveux bruns, pour la longueur, il faudra attendre un peu. C'est notre créatrice "MARGOLITA" qui l'a réalisée et j'avoue toute grand-mère que je suis...

... j'aurai bien un faible pour "JEANNE" entre rouquine on se comprend!
Félicitations Margolita!

et puis le 3 février 2012 (que de 3!)
Notre CHARLOTTE....27 ANS.

déjà gourmande de gourmandises.

Et le vin (toujours avec modération) n'en parlons pas. j'ai ouvert la dernière bouteille en son honneur...un peu plat, par tant de voyages, mais c'était symbolique.

A Bientôt.

2 commentaires:

Joëlle a dit…

Joyeux anniversaire à la jolie Ana ressemble bien à sa maman (qui, elle même ressemblait à la sienne).
Bon anniversaire également à Charlotte.
Côté chat, mon Tibou demande un peu moins à sortir en ce moment.
Pas de mistral, mais du - 10° quand même ce matin. On a envie de rester sous la couette.

Anonyme a dit…

bonjour jolie maman le mois de juin arrive a grand pas n oublier pas que traditionnellement nous venons chez vous avec madame votre fille pour chine je me suis acheter un nouveau camion beaucoup plus grand je vous embrasse et vivement que nous partions tous trois vers de nouvel aventure votre jolie gendre préféré