vendredi, janvier 06, 2012

POUR RECOMMENCER CETTE ANNÉE

Des coups de coeur pour des créations, des objets, des lieux, des objets.

Les blogs du monde entier sont des sources d'inspiration, de créativités, de rencontres, merci à ceux et celles qui me lisent, merci à ceux qui ont partagé mon quotidien, merci à ceux qui on fait une halte dans mon univers.

Une pensée toute particulière pour Anne, la gagnante de MASTER CHEF. 2010, qui avec son talent et sa simplicité avait réussi à ouvrir sa propre auberge et qui vient de perdre deux de ses enfants dans un terrible incendie.

Le bonheur est fragile.

Fragile comme cette jolie porcelaine, au concept innovant, pratique ??? ludique???



Moi qui suis dans la création de luminaire, j'ai aimé et j'essaierai dans déceler la technique de fabrication, pour des besoins personnels. Ce pliage est intéressant.
Voilà enfin une "poubelle" qui s'intégrera dans tous les intérieurs (innovation suédoise)
Et mon coeur de coeur, va à ce receveur et son arrosoir intégré.
Dans le même esprit, une cuvette ludique et gourmande.

Coté jardin : vos vieilles carcasses feront un support idéal pour différentes plantes.
en autre le moussant de l'elixine

Chez PEDRALI. LA TRANSPARENCE JOUE SON JEU.

Ce banc d'une simplicité extrême.
Dans le concours " La maison préférée des français, j'avoue que cette construction
m'a séduite. toujours cette idée de récupération, les containers sont une structure idéale pour un habitat innovant et écolo.



j'ai aimé, cette photo, surtout le lieu, qui me fait penser au travail de ma fille Emilie, qui semble conquise par ces lieux religieux et mystérieux.
Cette photo aussi, je vois ma petite fille Ana, et je rigole à chaque fois que je regarde cette photo
Et cette photo d'Audrey Hepburn, une grande star que j'aimais pour son talent , sa photogénie exceptionnelle et son implication à la fin de sa vie dans l'humanitaire.
Et surtout qui vous fait penser à une amie très chère et qui vous l'espérez ira beaucoup, beaucoup mieux en 2012.

Voilà on pourrait passer des heures sur la toile à découvrir..découvrir..découvrir.
mais le temps manque et je retourne à mon atelier.

A BIENTÔT.

Aucun commentaire: