vendredi, janvier 27, 2012

Du côté de SAINT-OUEN.

Une journée aux puces, cela faisait quelques années que je n'y étais pas retournée.
Nous ne sommes pas privés dans notre région, avec l'isle sur la sorgue, mais aux puces de Paris,
l'ambiance est à part.
Si on fait abstraction des stands de fringues, en veux-tu en voilà, des vendeurs à la sauvette qui prennent la fuite dès l'apparition d'un képi, nos bons vieux brocs sont toujours là..
Et avec de la belle marchandise, du vintage à gogo, y compris dans les vêtements, du chanel, du dior...
Evidemment il vaut mieux avoir la carte en OR, qui va bien.
Pour une robe en OR, de DIOR

Un petit ensemble très seyant qui plairait à mon amie Dany, adepte des jodhpurs rétro .et des petites vestes pied de poule.

Je les aimes toujours autant,
ces bergères...

Et ces bougeoirs animaliers en plâtre vieilli. mon petit coup de coeur du jour !

Evidemment, fidèle à moi-même un Chambord, rosée de rouille.
Sur quelle magnifique demeure avons- nous subtilisé ces magnifiques oeil- de- boeuf en zinc ?

Et cela serait me mentir à moi-même si je vous disais que je n'aime plus les TOLIX surtout en blanc et les appliques assorties, une demi-douzaine s'il vous plait !!!

éGARÉE aux puces, cette cabine oeuf, un petit coucou à Sébastien qui nous semble égaré lui aussi au fin fond d'une station...
Nous avons quitté les puces avec regret Sandra et moi, mais la pluie est arrivée et je me suis promis d'y retourner au printemps.

Et puis mes petiots m'attendait pour un cours de cuisine, je ne voulais pas être en retard.Une recette de gâteau au chocolat marmiton au micro-onde, un essai.
Pour bien réussir cette recette, Un tablier fait maison par Mamie, UNE BONNE DOse de sourires et le résultat était concluant.
La preuve j'ai sauvé deux mignardises pour la photo.

A BIENTÔT.

Aucun commentaire: