samedi, janvier 14, 2012

CREATION ET RECUP.

J'ai découvert ces deux créateurs il y a quelques mois en surfant sur le blog de DESIGNERSBLOCK, une créatrice Anglaise, ses découvertes sont toujours étonnantes, j'aime son univers.

A Paris pour quelques jours, mon petit fils Elias ayant besoin de sa mamie après une opération.
j'en ai profité pour trainer du côté de la rue charlot dans le marais. QG, d'une équipe sympathique avec un univers auquel j'adhère complètement.
Recyclage de tissus année 50/60, vieille dentelle, toile de bache, surplus des armées européennes...


non, non, nous ne sommes pas dans une société de consommation !!!
Cette tenue, j'adoreeeeeeeeeeeee..
Beaucoup de féminités dans leurs créations
Je ne sais pas si il y a moins de militaires, mais le stock est bien là.
Cette couleur buvard..
Ces courbes, les boutons, le plissé


Sacs, besaces, coussins,chapeaux..tissu vintage
Le sac en haut à gauche, mes parents avait le même tissu comme rideau, Tout est d'un goût exquis, mais cela a un PRIX.
Je retourne faire le tri de mes photos, à bientôt.

Aucun commentaire: