vendredi, décembre 09, 2011

POUR LES RETARDATAIRES...

Pas le temps de faire un sapin, pas le temps de faire un calendrier de l'avant, nous sommes déjà à J-16, voilà quelques idées rapides et économiques prises chez nos amis scandinaves dont j'admire la simplicité.
un bois flotté, bon il manque les chocolats.
Quelques petits paquets de papier blanc, on peut y glisser des objets.
j'aime assez celui-çi, mais 24 idées à trouver !!!

Mon préféré, j'adore ces étiquettes, je les utilisais pour marquer les prix sur les meubles.


Un sapin d'une simplicité colorée, on peut faire la même chose avec des boules de cotillons, pas cher du tout.
Minimaliste, mais tellement raffiné.
Une machine à coudre, du feutre et du temps. de très jolies boules

pour les gourmandes.
Et puis,
On trouve toutes sortes de lettres dans les magasins de travaux manuels. 2/3 euros.
Voilà avec ces quelques idées, vous pourrez imaginez votre décor.
Message très particulier à Charlotte: j'espère que tu as fait un sapin. même entre les pots de peinture et les sacs de plâtre, car rien ne vaut cette belle odeur, et ce n'est qu'une fois par an.

A SUIVRE.

Aucun commentaire: