jeudi, novembre 10, 2011

L'UNIVERS DE NOS PETITS.

En déco J'aimais tout particulièrement, la décoration des chambres d'enfants, j'adorais chiner des jouets anciens, des chaises et du mobilier de poupée,
Les parisiens ont de la chance, un premier Salon Vintage, je suis à Paris que la semaine prochaine dommage, je ne pourrais m'y rendre,
HEUREUSEMENT..je craquerais.

Des lits rétro, remis au goût du jour - impression numérique sur la housse de couette.
Une chambre VINTAGE, comme la mienne
Ambiance camping, pour petits enfants en vacances chez mamy.
Un univers très photographique pour cette chambre. de triplés ou presque.




Une petite ballade chez NORO. Créateur de mode pour enfants
Les collections y sont superbes, et en prime une collaboration avec la créatrice Marie-Pierre
GENEST pour "LES TOILES BLANCHES"

J'adore sa poupée BERTILLE, qui se pare de ses plus beaux atouts.


Cela me rappelle quand ma mère achetait Mode et travaux, ont y trouvait toujours une poupée et ses habits que je m'empressais de réaliser au côté de ma mémé couturière.

Un joli portrait de cette créatrice dans le dernier marie-Claire idées

A bientôt

Aucun commentaire: