mercredi, novembre 02, 2011

4 éme GÉNÉRATION...

Ce matin j'ai reçu une photo d'Ana et d'Elias, avec pour commentaire :
" COMME UN AIR DE FAMILLE" . Je trouve aussi, surtout pour ma petite-fille !

Depuis 4 génération, un signe de reconnaissance dans la famille : le menton rond , le teint mat, et les yeux bruns. Je suis en train d'avancer sur mon arbre, une famille du Sud et une du nord, qui m'amène au Luxembourg...Une famille "PHILBICHE". Ce qui est paradoxale, c'est que la famille du nord, avait plutôt le teint mat et les yeux bruns, et celle du sud, mon père entre autre des yeux verts et cheveux clairs... a suivre

Mes grands-parents, du Nord
(C'est dommage, je n'ai pas beaucoup de photos)

Ma mère et moi en 1957

Natacha et sa soeur Emilie, toujours les yeux très bruns et en amande

Ana, aujourd'hui, le même regard qu'Emilie
et son Frère Elias.
qui porte un bonnet d'aviateur très rétro!

A bientôt

1 commentaire:

Emisurparis a dit…

Heureusement que le gène des yeux en amande fait oublier celui d double menton ;-)