dimanche, septembre 11, 2011

VIVRE EN VERT

Pour ne pas dire "VIVRE AU VERT" titre du sympathique livre de Sébastien Siraudeau que j'ai eu un mal fou à me procurer, après avoir arpentés les rayons des fnacs:Nîmes, Avignon,Montpellier, Cultura and co. J'ai fini par pianoter sur AMAZON.fr et en 24 heures chrono j'étais livrée. C'est dommage car j'adore le contact, mais évidemment les libraires ne peuvent pas tout avoir.
Encore de magnifiques reportages sur des maison d'hôtes et autres lieux de brocante.
A feuilleter sans modération.

Modération n'est pas le terme que j'emploie quand il s'agit de vert ou de verre.
Chez moi c'est un art de vivre, "comme qui dirait" vital à mon épanouissement.
C'est bizarre car quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune et que je faisais du théâtre en amateur, on me disait toujours que le vert portait malheur ! J'en ai peu être abusé car parfois je me dis qu'en ce moment ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Mais je craque toujours pour la réédition de certaines chaises comme :
Chaise Navy, vu chez Conrad shop.

Encore et encore.


Mes préférées " les luxembourgs"

Et un univers que j'affectionne tout particulièrement !

(Photo DR - emprunt sur le net)

Si vous me trouvez le téléphone vert, contactez-moi...

Sans oublier ce scoot. VERT,

Même Monsieur Leroy Merlin voit la vie en vert


Bon je vous laisse je me fais un petit programme télé tranquille: "vivement dimanche" cela repose l'esprit, après avoir fait un vide grenier où j'ai chiné ce joli livre de Sempé des années 60
pour ne pas dire mai 68 plus exactement.

Une affiche d'une petite berline que l'on a tous aimé.


Après avoir installé Juliette dans sa nouvelle rentrée, demain je retourne à l'ATELIER
Pose de luminaires dans ma salle de bain, c'est pas ma tasse de thé l'électricité, mais il faut bien que je m'occupe de mon coin perso...les électriciens ne se déplacent pas pour si peu.

Budget oblige, rapport qualité prix, comme on dit, j'ai choisi ce modèle chez Casto, mais maintenant les ampoules qui éclairent cela coûte une fortune, ils exagèrent !!! Avec mes plafonds a plus de 3 mètres pas faciles d'y intégrer des éclairages, sachant que je n'aime pas trop les spots. Cette forme d'oeuf m'a assez séduite. A moi les fils rouges, bleu, jaune, si je ne vous écris plus sur ce blog, c'est que j'aurais pris une décharge.... :-)°

Et puis j'ai une commande ... voilà le moule.. qui est quoi ????

Et en prime on peut faire de la gym.Bon investissement.
A bientôt.

1 commentaire:

dlcdlv a dit…

hum ! jolie couleur...