samedi, juillet 02, 2011

FIL GRANDEUR NATURE

Le tricotage a été aussi une de mes passions pendant très longtemps et puis l'invasion du tout fait, le manque de temps, le coût, le manque de diversité (à l'époque la presse ne s'en était pas emparée comme maintenant) a fait que j'ai laissé de côté cet art simple et ludique.
Et puis la déco semble le rajeunir, le mettre au goût du jour.
Une jeune créatrice hollandaise que j'ai découverte grâce au blog du goumy semble avoir été séduite par cette activité.
Je vous laisse découvrir son travail, moi j'adore déjà.

La matière première, cela reste un de mes animaux préférés.

Moi qui pratiquais le tricot, avec cette longueur d'aiguilles et le poids, bonjour les tendinites...

Au final : gros poufs, tapis... tout est permis!

C'EST SUBLIME NON !?

1 commentaire:

jede a dit…

voila qui me plait ! et du blanc....j'en rafole