lundi, juin 06, 2011

AJUSTEMENT...les dernières minutes





Acheter des oreillers, il manque une étagère dans une salle de bain, un porte papier WC, le plombier n'est toujours pas passé pour le lave-mains, poser une suspension, enfin des milliers de choses à terminer....



mais les chambres vont bientôt s'entrouvrir
" Les Louis", ambiance meuble de famille et contemporaine
" Les Locataires", toile bayadère, Kaki, ambiance 50, un clin d'oeil à mon papa qui aimait aller faire du camping presque tous les weeks-ends....mon côté Nomade
Des visiteurs au volant d'une superbe voiture (Patrick, mon voisin fabrique ces voitures)
Tiens une idée de tissu pour la salle des petits déjeuners....je garde quand même une pointe de jaune. une touche de Fornasetti, avec ses assiettes visages et surtout si vous rencontrez


mes chaises préférées , appelez moi ! sans oublier mon coup de coeur absolu.absolu
1935 : le fauteuil Ultrecht de Gerrit Rietveld. il faut casser sa tirelire....


Je retourne à mes tournevis et autres outils barbares, j'attends un hôte ..je vous raconterais

Mais surtout n'allez pas imaginer que j'ai abandonné ma couleur fétiche, je vais même en abuser
pour cet été,
en pensant déjà au couleur d'hiver.

Cela tombe bien, car même les fausses pelouses se font grisonnantes.

a plus, j'ai un timming chargé et le beau temps ne semble pas au RDV. on se reparle.

Aucun commentaire: