lundi, juillet 19, 2010

UN CLIN D'OEIL AU JARDIN...









Il fait trop chaud pour travailler...il fait surtout trop chaud pour jardiner.
Un arrosage le matin à 6 heures et après on ferme tous les volets pour essayer de garder un peu de fraicheur. Mais cette année bat les records et nous avons du faire appel à des moyens mécanique comme le bon vieux ventilo ou les draps humides devant les portes pour amener un peu de fraicheur. Certain préfère faire la sieste et d'autre trouve toujours une occupation.
C'est plutôt mon cas: le panier à couture est plein de babioles à recoudre.
Et cela fait longtemps aussi que je dois préparer une expo sur le thême "Bestiaire en papier mâché. Une première oeuvre est déjà en préparation, en finition même. Mais comme pour tous le reste je n'ai que 2 mains ...ce sera pour l'automne!
Et puis on part quelques jours. Je charge la voiture et destination l'atlantique! Nostalgie aussi des vacances à Soustons, la dune du Pyla, Hossegor... Arrêt obligatoire chez mes enfants et petits-enfants.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

2 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

alors belles vacances Mimi ce sera pour une autre fois chez toi

des bizous
mo

revesdargile.canalblog a dit…

coucou en passant
alors tes travaux avancent ???
des biz