mercredi, mai 06, 2009

Je ne vous oublie pas


Cela pourrait être le titre d'une chanson...mais faire un blog, c'est du temps, de l'écriture, des photos, les mettre en ligne et mon mac est toujours capricieux, alors j'ai besoin des deux autres mains, autrement dit, Emilie!
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours, il y aura évidemment plein de choses à raconter.
J'en profite tout de suite pour remercier Joêlle et André qui me lisent régulièrement, (j'ai eu beaucoup de plaisir à les revoir), Annie, de passage à Barjac, qui m'a dit avoir fait une nocturne pour lire ce blog et à tous les autres connus et anonymes.
A BIENTÔT.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super si le blog redémarre. On s'était dit que les petites mains d'Emilie étaient très occupées et ne pouvaient pas donner l'aide nécessaire.
On attend la suite avec impatience.
Bises à tous,
Joëlle et André