vendredi, avril 25, 2008

Sieste sous le figuier (posté par Emilie)

La maison aurait pu s'appeler aussi comme ça!
Le joli mois de mai pointe le bout de son nez et déjà le soleil du midi tape fort sur les pierres de Barjac.
35° hier à ce qu'il parait!
Je sais que je ne devrais pas le dire vis à vis des agriculteurs qui manquent cruellement d'eau mais "y'en a qui ont de la chance tout de même!".
Comme vous l'aurez compris en suivant ce blog, l'ouverture de la maison pour cet été s'annonce compromise. Et ce n'est pas faute d'y travailler durement!
Photo de maman à l'appui en train de débroussailler le coin de jardin qui accueillera bientôt la douche extérieur. Haaaaaaaaa... j'ai hâte de poser à nouveau mes valises dans cette jolie demeure. Pas vous?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'oublie pas d'arroser mon citronier qui se trouve derrière toi.Il doit avoir très chaud le long du mur.
Bises