vendredi, janvier 04, 2008

Retour à la réalité....



A travers cette fleur d'Amaryllis blanche que je regarde chaque jour s'épanouir (une de mes fleurs préférées avec la Jacinthe blanche), je vous adresse à tous et toutes, mes Voeux de bonheur, joie et prospérité (et des sous, des sous...sonnants et trébuchants).
Une pensée toute particulière pour une belle soeur qui devra se battre une fois de plus contre un ennemi invisible, nous lui offrons toute notre force.
Une pensée pour ma fille Natacha qui nous donnera cette année un autre "Bébiou" et un coucou à tous mes amies et amis qui m'adressent régulièrement des messages.
Gros baisers à tous...
Maintenant que nous sommes dans les starting blocks, cette maison d'hôtes deviendra vraiment une réalité en 2008!
La preuve... mon pêcheur préféré est déjà à pied d'oeuvre et moi j'ai repris mon occupation favorite "le décroutage".
Mon amie Danielle m'a passé un burin électrique, miracle pour le travail rapide, par contre j'ai les épaules endolories.


J'aurai eu presque envie d'enlever cette vilaine couche de béton qui recouvre les marches de l'escalier,Renaissance lui aussi, mais ce n'est que partie remise. On verra ça l'hiver prochain, je me contenterai d'une couche de peinture pour le relooker !!!
Depuis deux jours, il pleut sans relâche. Un bonheur pour les nappes phréatiques car cela fait des mois qu'il n'avait plu.
Évidemment nous avons perdu cette belle lumière qui caractérise cette région mais les figues n'en seront que meilleures.
A bientôt pour d'autres aventures, aujourd'hui j'attends des amis de Mayotte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année à vous 3. Que 2008 vous apporte son lot de joie, de sérénité, de rencontres et la réussite dans ce projet!

Anonyme a dit…

Salut à vous trois ,Merci pour cette belle photo de fleur d'Amarilys c'est une de mes préférée aussi!
n'oubliez pas de faire quelques photos des travaux avant et apres décroutage !!
J'imagine un peu la maison mais j'ai hate de venir la voir en vrai .
Gros bisous et bonne année à tous.
Nat