samedi, novembre 10, 2007

La Grande Aventure

Publier le message
Après 2 ans d'exil en terre inconnue, quelques part au milieu de l'Océan Indien, Mimi pose enfin ses bagages... bien décidée à prendre racines sur la terre de ses ancêtres pour enfin commencer une grande aventure: la création de sa maison d'hôtes pour le printemps 2008.
A l'initiative d'une de ses filles (c'est à dire Moi, l'une des cinq!!!), ce blog à quatre mains sera le récit de son projet et une invitation à y participer.
A très bientôt avec les premières images de la maison pour ne pas dire du chantier!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello Hello,
ici le sud-estiste en visite à Panam...Je découvre ce blog, et comme nous sommes cordialement invités à y participer, je prends ma plume et me lance...
Mamaïïïaaaa...."Bouygues Micheline" fait dans l'artisanal, le traditionnel, dans cette Grande Aventure, ce chantier, que dis-je, ce capharnaüm en cours, dont le futur résultat sera, à la hauteur de cet investissement de puristes des matériaux nobles....
A quand une méga "chouille" dans cette Bâtisse restaurée de mains de Maîtres???
A tout bientôt, bon courage, la bizzz, PP Lou Nissarte!-))